Vous ne voudrez plus jamais acheter des tomates en conserve !

Conserver des tomates est beaucoup plus facile que ce que lq plupart des gens pensent et il y a de nombreux avantages.

C’est bon pour l’environnement! L’avantage le plus évident est que des boîtes en métal ne sont pas utilisées. Au lieu d’acheter des centaines de boîtes de conserve, vous pouvez réutiliser vos pots de verre. Nous aimons tous cuisiner des plats avec des tomates tout au long de l’année, mais les tomates sont un fruit de saison. Vous pouvez acheter les tomates quand elles sont dans en saison, les conserver et utiliser pendant l’hiver. Vous aurez également la possiblité de soutenir les agriculteurs locaux et de choisir des tomates organiques.

C’est idéal pour vous! – Soyons clairs: tous vos plats goûteront mieux! Même si vous achetez les tomates les moins chères disponibles, vous serez surpris de voir que vos pots auront un meilleur goût que n’importe quelle boîte ou pot de tomates que vous achetez dans le magasin. Qui a besoin d’acheter de la nourriture qui reste bonne pour 5 ans? Lorsque vous stérilisez les tomates vous-même vous n’utiliserez pas de conservateurs et vos tomates resteront parfaites pour plus de six mois. Toutes les boîtes de conserve contiennent un plastique de revêtement à l’intérieur. La forte acidité des tomates peut causer du Bisphénol A (BPA) de lixivier dans votre nourriture. Le BPA peut être dangereux pour votre santé et surtout pour les enfants.

Beaucoup de gens préferent blanchir et peler leurs tomates avant de les mettre dans le bocal – cela vous fait économiser un peu d’espace. Avec la méthode que montrée dans cette vidéo, la peau des tomates peut être facilement enlévée juste avant de les consommer.

La conservation des tomates est très facile et ne prend pas beaucoup de temps. Faites-le avec vos amis et votre famille – ça ira encore plus vite et ça sera certainement amusant à faire!

Partagez cette vidéo avec vos amis et encouragez-les à l’essayer aussi!

Aleks Evtimov

Blogueur. Créateur de www.veganews.eu

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *