Sarma / Dolma – Joints végétaliens. Délicieux, faciles à préparer.

C’ est un repas végétalien délicieux qui est pas cher et facile à préparer. ‘Sarma’ est utilisé en argot pour dire jointe en turc, en raison de la façon dont les feuilles sont roulées.

INGRÉDIENTS (4 pers.) :

Une tasse de riz – / 200g /

Feuilles de vigne / 300g /

Poivre noir / thé /

5g de menthe séchée car la menthe fraîche rendrait la préparation acide

Aneth / option /

Oignons / frais ou vieux 1-2 /

Piment de la Jamaïque / 2 grains /

Frire le riz dans un peu d’huile tout en ajoutant toutes les épices et les oignons coupés en petits , pendant environ 10 minutes. /photo/

Rouler les feuilles en ajoutant une cuillère à café de la garniture et les placer une à côté de l’autre dans une casserole. Vous pouvez voir comment rouler les feuilles dans cette vidéo que nous avons fait pour la recette.

Une fois que toutes les feuilles sont roulées ajouter 3 tasses d’eau et faire bouillir jusqu’à ce que l’eau est presque complètement absorbé. Retirer du feu et laisser reposer pendant 10 minutes. Je vous recommande de faire une sauce à l’ail avec de la mayonnaise et yogourt pour accompagner ce plat délicieux.

MANGEONS MOINS DE VIANDE

Pas tout le monde est végétarien ou végétalien, mais tout le monde peut se permettre de manger moins de viande. Il est bon pour l’environnement, notre santé et bien sûr le bien-être des animaux qui sont brutalement maltraité par l’industrie alimentaire. Nous publierons plus de plats sans viande pour vous inspirer à découvrir de nouveaux aliments et de réduire la quantité de viande que nous consommons.

Produire 1 kilo de bœuf prend environ 16.000 litres d’eau.

Aleks Evtimov

Blogueur. Créateur de www.veganews.eu

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *